Contactez-nous Mail Horaires

Horaires d’ouverture
Mardi au vendredi de 9h00 à 12h30, 13h30 à 17h00 et le 1er samedi du mois de 9h00 à 12h30

Téléphone
05 56 58 58 22 - Fax : 05 56 58 51 04

Mon quotidien

Carte Nationale d’Identité

La carte nationale d’identité est un document officiel d’identification des Français. Elle n’est pas obligatoire.

La nouvelle carte d’identité est entrée en vigueur le 2 août 2021 (informations ci-dessous). Vous pouvez trouver également des informations complémentaires sur la nouvelle carte d’identité sur service-public.fr Carte d’identité | Service-public.fr


Constitution du dossier

Pour le dépôt du dossier : la présence de l'intéressé est obligatoire (accompagné du représentant légal si mineur).


Dépôt du dossier

Le dépôt du dossier s’effectue uniquement sur rendez-vous. Attention les rendez-vous sont nominatifs, un créneau horaire ne peut concerner qu’une personne : 1 rendez-vous = 1 personne

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE À SAINTE-HÉlÈNE PRENDRE RENDEZ-VOUS DANS UNE AUTRE COMMUNE

  • Si vous ne pouvez pas être présent au rendez-vous, merci de l’annuler ou de contacter l’accueil de la mairie
    au 05 56 58 58 22 ou par mail : mairie@saintehelene.fr
ATTENTION

En cas de retard de plus de 10 minutes, le rendez-vous ne sera pas honoré.

Suivi de ma carte d'identité

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre dossier en vous rendant sur le site de l'ANTS

Retrait de carte d'identité

Un SMS vous informera de l’arrivée de votre carte d’identité. La remise s’effectue à la mairie sans rendez-vous avec votre ancien titre. Votre carte d'identité doit être impérativement retirée dans un délai de 3 mois après réception de celle-ci en mairie.
La présence de l’intéressé est obligatoire à partir de 12 ans.

Horaires de retrait

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Aller au contenu principal